mardi 2 juillet 2013

Playlist du moment par Jeanne - Jeannes momentane Playlist

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente ma playlist du moment, les dix chansons que j'écoute le plus. Elles font partie de genre assez variés, et d'artistes que j'aime beaucoup et sur lesquels j'écrirais sûrement un article prochainement, si ce n'est pas encore fait. Elles ne sont pas rangées par ordre de préférence.
J'espère qu'elles vous plairont également, et dites moi vous aussi quelles sont les musiques que vous écoutez le plus actuellement !
Vous pouvez cliquer sur le titre pour accéder à la vidéo youtube. Il est possible que parfois ce ne soit pas les vidéos officielles, je n'ai que celles disponibles en Allemagne.

Hallo ihr alle,

heute präsentiere ich euch meine momentane Playlist, die zehn Lieder, die ich am meisten höre. Sie enthält Musik aus unterschiedlichen Genres und von Künstlern, die ich gerne mag; über alle werde ich sicherlich bald noch einen Artikel schreiben, falls es noch nicht geschehen ist. Die Reihenfolge ist zufällig, also mag ich nicht zwingend das erste Lied am meisten.
Ich hoffe, dass sie euch gefallen werden und sagt mir gerne auch, welche Lieder ihr im Moment so hört!
Ihr könnt auf den Titel klicken, um das Video auf YouTube abzuspielen. Es kann sein, dass es manchmal nicht die offiziellen Videos sind, weil manche in Deutschland gesperrt sind.

1. It Ends Tonight, All-American Rejects
Des accord de piano, une voix puissante, un joli clip, et une jolie mélodie...
Klavierakkorde, eine kräftige Stimme; ein schönes Video und eine schöne Melodie.

1. I Miss You, Blink-182
J'aime beaucoup !
Mag ich gerne!

3. Bohemian Rhapsody, Queen
Je ne vous redirais pas en détail ce que je pense de cette chanson, juste qu'elle est magique !
Ich werde euch jetzt nicht detailliert sagen, was ich über dieses Lied denke, es ist einfach magisch!

4. Smells Like Teen Spirit, Nirvana
Vous la connaissez déjà je pense, elle est formidable, la guitarre au début *-*.
Eigentlich müsstet ihr es schon kennen, es ist großartik, besonders die Gitarre am Anfang *-*.

5. Fuck The World Off (vidéo non disponible en Allemagne), the Kooks
À découvrir !
Seht es einfach selbst, oder auch nicht, weil das Video in Deutschland nicht verfügbar ist.

6. Baltimore's Fireflies, Woodkid
J'en ai déjà parlé, elle est magnifique...
Darüber habe ich ja schon erzählt, es ist wunderbar...

7. Demons, Imagine Dragons
Une très belle chanson d'un groupe dont je parlerais très prochainement.
Ein sehr schönes Lied von einer Band, über die ich demnächst auch etwas schreiben werde.

8. Asleep, the Smiths
Découverte grâce au livre "Le Monde de Charlie", elle est magnifique.
Hab' ich dank des Buchs "Vielleicht lieber morgen" entdeckt, es ist wunderschön.

9. Blizzard, Fauve
De belles paroles et une belle voix, une belle découverte.
Schöner Text^^ und eine schöne Stimme, eine gute Entdeckung.

10. Scar Tissue, Red Hot Chili Peppers
J'adore les Red Hot Chili Peppers, et celle là est une de mes préférées.
Ich liebe die Red Hot Chili Peppers und dies ist eins meiner Lieblingslieder

Avec l'aide de Julika.
Mit der Hilfe von Julika.

4 commentaires:

  1. moi en ce moment j'ecoute à fond justin, c'est trop ma vie et les 1d aussi ! en plus c'est trop des boulets de canon quoi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je vais écouter cette belle musique que tu nous proposes, lolilol, plein de plaisir pour les oreilles en perspective ! Je rigole Amélie, t'es démasquée ! (bon j'avoue c'était pas très dur). J'espère quand même que c'est bien une blague x). On sait jamais peut-être que tu nous a caché que tu étais une groupie limitée :). (je suis méchante, c'est pas toujours vrai ^^). ♥

      Supprimer
  2. queen queen et encore queen <3

    RépondreSupprimer
  3. I <3 Queen !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer